L'équipe

Vale.jpg

Valetska

Je connais le travail de Combos depuis 2005. Je suis toujours impressionnée par le pouvoir, l'espoir et l'impact positif que ce projet a sur la vie de nombreuses personnes.

Il est enrichissant pour moi de faire partie de l'association suisse et de travailler avec un collectif aussi dynamique et chaleureux.

Manuela.jpg

Manuela

En 1996, j'ai travaillé un an à Combos, qui était à l'époque encore en phase de démarrage.

Depuis, je suis liée à l'ONG, tant sur un plan institutionnel qu'avec les personnes qui s'y trouvent.

C'est très motivant de collaborer dans notre groupe suisse avec personnes qui ont les mêmes idéaux, les mêmes rêves et les mêmes espoirs, de partager le travail et d'échanger des idées.

Portait_cartaAnual.jpeg

Carine

J'ai connu Combos en 2016 lors d'un stage de 6 mois dans cette ONG. Depuis, et encore aujourd'hui, je constate à quel point un tel projet est transformateur, tant pour les enfants, les jeunes et leurs familles que pour l'ensemble de la société. Je suis très heureuse de pouvoir travailler pour la durabilité de ce projet depuis la Suisse avec une équipe formidable .

Ruben.tif

Ruben

J'ai découvert le projet par l'intermédiaire de Valetska et de Martha. J'ai été fasciné dès le premier instant ! Aider les enfants est le plus beau geste d'amour qu'un être humain puisse faire. Et ce n'est que grâce à de telles actions que les sociétés évoluent et que de impacts positifs se développent. 

Adrian

Christian

Erika

Je suis engagée dans Combos depuis 8 ans. Je crois et je soutiens ce projet car l'éducation est la véritable voie du changement. Le fait de pouvoir travailler avec l'équipe suisse me remplit de joie et de satisfaction, car nous partageons les mêmes rêves et idéaux.

Martha

J'ai visité Combos à Medellín pour la première fois il y a 6 ans. Il est très impressionnant de voir comment les gens ne perdent pas la joie de vivre dans des conditions aussi difficiles. J'en suis d'autant plus heureuse de faire partie de Combos Suisse et de pouvoir aider ces gens et ce projet.

Marc

En 2019, j'ai effectué un semestre d'échange universitaire à Medellín. Cette ville incroyable et ses habitants se sont gravés dans mon cœur. C'est pourquoi j'apprécie vraiment le fait de pouvoir donner quelque chose en retour en m'engageant dans Combos.

J'ai connu Combos au cours de multiples visites à Medellin. Encore et encore, j'ai été touché par les personnes qui travaillent sans relâche pour un monde meilleur, avec un cœur et une âme, un engagement et un courage incroyables. En tant que caissier de l'association suisse, je me réjouis de chaque montant nous permettant de soutenir cette impressionnante institution. Parce que je sais combien cette contribution est précieuse.

J'ai déjà rendu visite à Combos à plusieurs reprises et je suis toujours été impressionné par le travail professionnel et engagé réalisé par Combos, dans des circonstances difficiles. Je suis heureux de pouvoir soutenir le travail précieux de Combos ici en Suisse avec des personnes partageant les mêmes idées et valeurs.

Marc.jpg
Martha.jpg
Erika.jpg
Christian.jpg
Adrian.jpg